hegemonie-devel

Re: [Hegemonie-devel] Présentationsoutenance

From: Pierre
Subject: Re: [Hegemonie-devel] Présentationsoutenance
Date: Fri, 20 Jun 2003 17:22:04 +0200

salut ,

diapo 7 => arrière plan en trop ?

diapo 55 et 56 à inverser
    vu que ds mon intro je parle du terrain et des modèles
    ou alors il fo la modifier

diapo 58
    faire apparaitre en même temps la dernière croix (ROUGE) et la
validation (VERTE)
    vu que je fais une subtile comparaison entre les 2 formats et que
j'annonce le choix
    en même temps ^__^

diapo 59
    je préférerai faire apparaitre 2 par 2 comme avt.

voila pour ma partie, j'ai également regardé la partie de christophe
où je n'ai vu aucun problême.

A mardi

Pierre

PS : bonne chance pour les 56k....