Re: [Hegemonie-devel] Présentationsoutenance

From: Damien Genet
Subject: Re: [Hegemonie-devel] Présentationsoutenance
Date: 20 Jun 2003 17:48:37 +0200

Re,

Le ven 20/06/2003 à 17:22, Pierre a écrit :
> diapo 7 => arrière plan en trop ?

Tu parles de la diapo d'agencement du projet ?

En fait le fond n'apparaît pas quand il contient « cliquer ici pour
insérer un texte ». Je le laisse parce que c'est plus pratique pour moi
pour créer une nouvelle page par exemple, et pour tout cadrer (pareil
pour toutes les diapos sans texte).

C'était de ça dont tu parlais ?

> diapo 55 et 56 à inverser
>     vu que ds mon intro je parle du terrain et des modèles
>     ou alors il fo la modifier

J'ai aussi pensé au problème, mais là je sais pas quoi faire.

Si on la passe avant le titre, du coup la diapo n'est dans aucune
section, et il faut virer tout le plan en haut, et ça ne cadre plus avec
ce qu'on a fait ailleurs. Sinon on peut carrément virer la diapo, et tu
fait ton commentaire sur la diapo 54 : celle de titre général du groupe
LM16, comme le fait seb.

Dis moi ce que tu préfères.

> diapo 58
>     faire apparaitre en même temps la dernière croix (ROUGE) et la
> validation (VERTE)
>     vu que je fais une subtile comparaison entre les 2 formats et que
> j'annonce le choix
>     en même temps ^__^

ok corrigé

> diapo 59
>     je préférerai faire apparaitre 2 par 2 comme avt.

Là par contre je ne suis vraiment pas chaud.

D'abord c'est complètement incohérent avec tout le reste de la
présentation, ça coupe ton discours, et les auditeurs vont être dérangés
par l'animation au lieu de t'écouter, tout comme ils n'auront aucune
vision globale de la diapo pour aider à la compréhension (sauf quand tu
auras complètement finis ton discours).

> voila pour ma partie, j'ai également regardé la partie de christophe
> où je n'ai vu aucun problême.

ok merci

Je met la nouvelle version en ligne, dès que je reçois ta réponse.

> PS : bonne chance pour les 56k....

et les numéris comme moi ;)

A+,

--