hegemonie-devel

Re: Re: [Hegemonie-devel] Présentationsoutenance

From: Damien Genet
Subject: Re: Re: [Hegemonie-devel] Présentationsoutenance
Date: 22 Jun 2003 15:25:41 +0200

salut,

Désolé pour le retard, j'ai la crève, et du coup je suis pas très
productif.

Le sam 21/06/2003 à 04:28, address@hidden a écrit :
> Pour ma part, j'ai un léger problème avec les diapos 7 et 8 du lm16 -
> affichage modèles : il y a un caractère juste avant "3 images par seconde"
> qui ne s'affiche pas correcement (ça met un rectangle vertical du style:
> cékoitonkaraktër)

Il doit sûrement te manquer la police Verdana, ça passe nickel sur mes
différentes machines (win, et linux, openoffice 1.0.x et 1.1). Et à la
fac ça devrait passer aussi, y a la police Verdana dans la mandrake 8.2.

> A part ça, les autres parties me semblent correctes.

ok, merci d'y avoir jetté un oueil

A+,

--
Dam