[Hegemonie-devel] Fin du projet

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] Fin du projet
Date: 25 Jun 2003 15:35:50 +0200

Salut,

Je tiens à remercier particulièrement les divers participants au projet
Hégémonie pour avoir supporté mes humeurs, mais aussi pour avoir bien
avancé le projet malgré le peu de temps qui nous a été fourni. Je
voudrai aussi dire que j'ai été très content de travailler avec vous, et
que l'ambiance à vraiment été sympa (et qu'on mettra une branlée aux
licences au lazer game la prochaine fois ;).

Voila, vous pourrez continuer à suivre l'avancement du projet sur cette
liste, et je l'espère, très bientôt jouer au produit de vos efforts.

A+,

--
Dam