hegemonie-devel

[Hegemonie-devel] Re: Soutenance stage

From: subrenat
Subject: [Hegemonie-devel] Re: Soutenance stage
Date: Fri, 1 Aug 2003 22:22:47 +0200 (CEST)

Bonjour a tous,

Un petit rectificatif au point de vue quantite. Il ne s'agit pas
d'une vingtaine de pages, mais plutot d'une fourchette entre 30 et 50.

Au point de vue proportions, je pense que la partie commune à tous
les rapports ne doit pas depasser le tiers de ceux-ci.

Donc pas de soutenance, mais on organisera une démonstration informelle
de votre travail.

Bon courage

Gilles