hegemonie-devel

Re: [Hegemonie-devel] Haha

From: Damien Genet
Subject: Re: [Hegemonie-devel] Haha
Date: 06 Aug 2003 15:06:49 +0200

Salut,

Le lun 04/08/2003 à 23:16, Alexandre AHMAD a écrit :
> A ke comment ça va hegemonie !?

Ça avance doucement, on a commencé à intégrer, et on a un fondu de gnu
du plus bel effet au démarrage :)

> Bon alors ça en est ou ce jeu il est dans les distribs linux ?

lol

> ya rien dans votre  planning de site !
> enfin si vous avez des screenshots jaimerais bien les voir

Je suis désolé, je voulais faire un bout de page avec des captures
d'écran, des maquettes et des musiques en début de semaine dernière.
Mais j'ai malheureusement été rattrapé par la dure réalité du temps qui
passe. Du coup je ne promet rien pour sa date réalisation, mais je vous
tiendrai au courant dès que ça sera en ligne.

A+,

--
Dam