[Hegemonie-devel] Re: Hegemonie-commit Digest, Vol 5, Issue 4

From: Damien Genet
Subject: [Hegemonie-devel] Re: Hegemonie-commit Digest, Vol 5, Issue 4
Date: Fri, 05 Sep 2003 12:29:44 +0200

Salut,

Gabriel, je viens de recevoir le résumé des changement que tu as
effectué sur le CVS, et le moins que je puis dire c'est que j'en suis
plus qu'en colère. Tu as modifié les classes de terrain, d'une façon
dont ont a déjà parlé 4 ou 5 fois, et où ces 4 ou 5 fois je t'ai dit que
ça n'allait absolument pas. Et je ne t'ai certainement pas laissé sans
solutions.
Ce n'est pas anodin non plus parce que ce n'est pas la première fois que
tu as ce genre de comportement.

Maintenant la première chose que je vais faire c'est annuler tous les
changements, et je t'avertis droit dans les yeux, si tu recommences une
seule fois à passer outre mes avertissements, je n'hésiterai pas à te
virer l'accès de Savannah. Je suis là pour veiller à la bonne tenue du
projet, et crois bien que je ferai ce qu'il faut pour ça.

Maintenant si tu as des questions passe sur irc : #hegemonie,
irc.freenode.net.

en colère,

--
Dam