help-gnu-emacs

relation d'affaire

From: rollandve
Subject: relation d'affaire
Date: Mon, 28 Jul 2003 22:31:13 +0200 (CEST)

Bonjour,
Proposition d’une urgente relation d’affaire, je sais
que ce message vous parviendra comme une surprise puisque nous ne
nous connaissons pas avant. Mais pour objet d’introduction,
je suis Mr Yves rolland employé de BANK à ECO BANK
Cotonou REP du Benin.Il s’agit d’un compte ouvert
dans cette institution bancaire depuis 1980. Après avoir
consulté quelques anciens registres, j’ai
découvert que personne n’a opéré sur
ce compte depuis 1990. D’après nos registres, le
propriétaire de ce compte Mr SMITH B. ANDREA (à
l’extérieur un mineur à KRUGER GOLD CO. ,et
un géologue de profession.).Après maintes avis
routine l’adresse de notre clientèle
distinguée, ses employés ont informé notre
administration que Mr SMITH B. ANDREA est mort au cour d’un
crash d’avion Kenyan le long de la cote de l’Afrique
de l’ouest en 1990. Mon investigation m’a
prouvé que personne d’autre n’est au courant
de ce compte ou quelque chose le concernant. La compagnie ne sait
rien à propos de ce compte et aussi bien ce compte
n’a aucun bénéficiaire. Ce compte
présentement loge un montant de dix huit million de
dollars US (18.000.000 de dollars US.) Avec une
considération convenable et humanitaire, je vous contact
parce qu’un besoin d’impliquer un étranger
bénéficiaire  digne de confiance avec un compte
étranger qui coordonnera ce motif. Je voudrais que vous
m’assistiez à requérir ce fonds dans votre
compte. Dans la récente réunion tenue par le
comité de direction de notre banque , il a
été délibéré à
l’issue des fonds non requis domiciliés dans leur
banque, et par conséquent ont décidé
d’ajourner le mouvement jusqu’au 26 Aout 2003. Comme
contenu dans l’article 13 (B ) sous section 4 des
procès verbaux de la réunion du conseil
d’administration. J’ai besoin de ton entière
collaboration pour mener à bien cet objectif parce que
l’administration est prête approuvé ce
remboursement à n’importe quel étranger qui
fournirait les informations nécessaires sur ce compte
,lesquelles je vous fournirai immédiatement si vous
êtes capable et disposé à manipuler un
montant si important dans la stricte confidentialité et
suivant mes instructions et conseils pour notre mutuel
bénéfice , parce que ceci est une
opportunité de la vie que je n’aimerais pas rater.
J’ai besoin d’un homme véridique dans cette
affaire parce que je ne veux pas faire aucune erreur,
d’ailleurs j’ai besoin de votre forte confiance et
sincérité. Je vous assure qu’avec ma position
actuelle dans la société je peux transférer
cet argent dans un compte  étranger digne de confiances
que vous pouvez fournir avec assurance que cet argent sera
sauvé et bien guidé pendant mon arrivé
physique dans votre pays pour le partage . Je détruirai
tout document de transaction immédiatement dans mon
service après réception de cet argent ne laissant
aucune trace nulle part. Je vais utiliser ma position et mon
influence pour affecter les preuves légales et avant
transfert de cet argent sur votre compte avec l’attestation
de propreté du ministère et département
d’échange étranger. Vous pouvez aussi venir
à Cotonou Rép. du BENIN pour discuter avec moi face
à face après quoi je ferai le versement en votre
présence et deux de nous voyagerons  dans votre pays pour
le retrait ,partage et autres plans d’investissement.
S’il vous plaît répondez d’urgence pour
que je puisse vous informer de la prochaine étape à
prendre à travers la réalisation immédiate
du fonds. Envoyer aussi votre numéro de
téléphone personnel et numéro de fax. Je
veux qu’on se rencontre face à face ou pour signer
un accord que nous pouvons recevoir cet argent dans un compte
étranger . A la fin de cette affaire vous recevez 30% du
montant total et 70% seront à moi.  J’attends le
plus tôt votre réponse par mon email,
Téléphone privé. Sincèrement votre.
Mr.Yves Rolland.
Contact privé : TEL: 229 44 20 57/  Fax: 00229 30 95 35
karollandve@yahoo.fr ou rollandve@email.com

--
Horké léto s VOLNÝ: Vyhraj Ford s klimatizací! Vice na
http://soutez.volny.cz