help-gnu-emacs

Urgent de Mr.Michael Dyson

From: Michael Dyson
Subject: Urgent de Mr.Michael Dyson
Date: Mon, 16 May 2005 16:55:16 +0200

M. Michael DYSON
DIRECTEUR-ADJOINT
SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ SARL.
TEL.00229 20 21 80
Cotonou République du Bénin
Email:michaeldyson2005@latinmail.com

Bonjour .

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous
parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris
sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant
me permettre d'effectuer une affaire urgente avec vous, aussi je profite de
l'occasion pour vous faire connaître ma société. Je suis M. Michael DYSON
travaillant avec la société SECURITE SARL en RÉPUBLIQUE DE BÉNIN; actuellement
je suis le DIRECTEUR-ADJOINT de cette société. Au fait il y avait quatre ans un
de nos clients de NATIONALITÉ LIBANAISE avait déposé ses marchandises
contenant des pièces informatiques auprès de notre société. Après quelques
années, précisément ,LE 25 DÉCEMBRE 2003, nous avions été informés de la morte
subite de notre client au cours d’un accident (crash d’avion) survenu à
Cotonou .Jusqu’à présent nous n’avions constaté personne et aussi aucun
membre de sa famille n’est venu pour revendiquer ces marchandises auprès de
notre société .Dès lors la direction de notre société m'a demandé de fournir et
d'user de toutes mes relations pour trouver un partenaire du Feu Monsieur Ali
qui peut venir réclamer lesdites marchandises. Tout ceci m’est confié parce
que on était de Très bons amis et on entretenait aussi de bonnes relations
.Donc je fais tout ceci en tant qu’ami et aussi parce que toute sa famille y
était passée dans ce crash d'accident d'avion survenu à l'AÉROPORT DE COTONOU
(RÉPUBLIQUE DE BÉNIN),nous avions essayé de contacter quelques survivants mais
personne d’entre eux ne connaît aucun proche du Feu ALI . Je veux alors que
vous et moi ,Directeur-Adjoint de la société gardons au secret cette affaire
où lesdits marchandises sont gardées avec la plus grande sécurité. C ‘est
alors qu’après que j’ai découvert que le Feu Mr Ali a déposé de l'argent
auprès de notre société, après une inspection ou j’ai découvert un male dans
le coffret fort de notre société ;et dans ce male se trouvait une note écrite
et signé auparavant par Monsieur Ali ou était mentionné la somme de 45
millions de dollars US lesquels étaient couverts avec quelques pièces
d'informatique qu'il avait uniquement déclaré au moment du dépôt de la
marchandise , et personne dans la société n’avait songé à connaître le vrai
contenu de ce coffret fort Donc, je suis le seul qui connaît le vrai contenu
du mâle dans le coffret fort de notre société : qu'il contient de l'argent, et
non des instruments informatiques . Après la découverte de ce trésor, j'ai
cherché les investisseurs Étrangers pouvant être capables de revendiquer Cet
argent dans le but de l’investir dans un meilleur projet la demande d'un
étranger pour une intervention dans cette affaire est parce que le client
n'était pas un BENINOIS mais un LIBANAIS . . Malheureusement du jour de sa
mort jusqu'au ce moment ,aucune de ses relations ou amis ne nous a abordé pour
la revendication .Notre SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ Stipule que si de telles BOÎTES sont
restées non réclamées après une période de deux ans il sera transféré dans la
trésorerie de la société de sécurité , comme la propriété non réclamée. Sur
cette découverte j'ai maintenant décidé de faire l'affaire avec vous.
Je veux que tout se passe le plus vite possible avant que soient transférées
dans la trésorerie de la société de sécurité la dite marchandise comme la
propriété non réclamée .

Ceci parce que ma retraite dans ce service approche. Le besoin d'un étranger
comme parenté ou associé de la famille dans ce projet est alors nécessaire
pour une parfaite réussite de cette affaire, et je ne peux pas jouer ce rôle
de parenté ou associé de la famille ou l'héritier. J'ai consenti à vous offrir
45 % du total en vous impliquant comme associé étranger et 5% pour vos
dépenses: par exemple le billet aérien d'arrivée et le retour pour la signature
du document de revendication de l'argent et même pour vos factures d'hôtel,
ensuite je visiterai votre pays (1) S'il vous plaît pour vos informations vous
devez vous appliquer à la Société de sécurité d'abord comme l’associé et gérant
des biens de la famille avec les documents que je vous enverrai. À réception de
votre reconnaissance indiquant votre intérêt, je vous enverrai la photocopie du
Passeport international du Feu Mr. Ali pour que vous puissiez enfin prendre
connaissance des informations ,(2) Je vous enverrai le formulaire à remplir
pour le changement de propriété de son nom à votre nom et d'alors vous serez
avantageusement propriétaire de cet argent, (3) j'utiliserai ma position dans
le bureau comme ADJOINT. DIRECTEUR pour vous aider à fournir tous les documents
nécessaires pour le retrait de ladite marchandise, aussi vous pouvez nous envoyé
votre fax direct et numéro de téléphone personnel pour une communication
efficace, Dans l’attente d’une réponse de votre part , : JE PREFERERAIS QUE
TU ME REPONDS A MON ADRESSE EMAIL PERSONNEL POUR LA SECURITE ET POUR UNE
QUESTION DE CONFIDENTIALITE .Ne l'oubliez pas s'il vous plaît voici mon adresse
émail personnel
: ( michaeldysom2005@latinmail.com ) Veuillez agréer nos salutations
distinguées.
Pour découvrir la vérité de cette affaire vous pouvez ouvrir ce site:(
http://ectar.aero/archives/2003_12_01_archive.html )

NB : Si cette affaire s’avère plus fort que vous je prie de bien vouloir
m’aider en me trouvant une personne digne de ce nom qui peut m’aider.

M. Michael DYSON
DIRECTEUR-ADJOINT
TEL.00229 20 21 80
SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ SARL.