hitweb-dev

[Hitweb-dev] Re: ptit probleme avec votre script

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Re: ptit probleme avec votre script
Date: Fri, 28 May 2004 22:28:04 +0200

Le 27/05/04 à 21:47, Michael TROEHLER a écrit:
>    slt a vous !! .phpscripts-fr. ma envoie vous voir car j'ai un ptit
>    probleme avec un de vos scripts ; plus pressisement le hitweb !!
>    alors je le configure et quand je le met sur mon ftp ben sa me fais une
>    erreur :
>    www.antik0n.tonsite.biz/hitweb !!
>
>    j'espere que vous pourrez m'aider
>    cordialement
>    Micou

Salut Michael,

Tu trouveras toutes les informations sur le projet hitweb à cette adresse :
http://annuaire.hitweb.org/about/

http://annuaire.hitweb.org/about/documentation.php

Cette documentation te permettra d'adapter l'annuaire hitweb
par rapport à la configuration de ton hébergeur. Ton problème ce
situe dans l'accès au fichier de configuration il faut regarder
dans le fichier

conf/utils.php

pour mettre la bonne inclusion du fichier de conf/

Bon courrage. Si tu as d'autres questions, je te conseil d'utiliser
la maling list d'hitweb :