hitweb-dev

[Hitweb-dev] Re: hitweb 4.2.1

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Re: hitweb 4.2.1
Date: Wed, 25 Aug 2004 22:43:47 +0200

Le 25/08/04 à 18:35, dominique baumont a écrit:
> yep salut toi,
>
> Je viens de voir qu'une nouvelle version est dispo 4.2.1 peut tu me dire
> qu'elle sont les nouveautés ? et quel fichiers tu as modifié comme ça
> je n'aurais peut être pas besoins de remodifier ma présentation.
>
> ++ dom

Salut Dominique,
pour connaître les nouveautés de cette version, je te conseil de
lire régulièrement la page du projet, ainsi que les discussions
sur la mailing-list.

La page du projet de l'annuaire :
http://annuaire.hitweb.org/about/

Et la mailing-list :
http://lists.gnu.org/archive/html/hitweb-dev/

Sinon les modifiés qui ont été modifié sont trop nombreux pour
te les citer, de plus je risquerai d'en oublier. Mais si tu appliques
le fichier sql de migration, ainsi que l'installation des sources
en gardant ton répertoire de template comme avant, normallement
tout fonctionnera.

Cependant, il faudra ajouter quelques infos dans tes templates,
notamment pour la langue des sites...

Si tu désires analyser les sources tout est dispo dans le CVS :
http://savannah.gnu.org/cgi-bin/viewcvs/hitweb/

A+

--
Brian FRAVAL