hitweb-dev

address@hidden: Re: [Hitweb-dev] Re: Hitweb]

From: Brian FRAVAL
Subject: address@hidden: Re: [Hitweb-dev] Re: Hitweb]
Date: Sat, 16 Oct 2004 16:44:40 +0200

Le 16/10/04 à 14:47, Steffree a écrit:
> J'au ub autre probléme... c'est les catégorie pour utliser l'annuaire
> vacance.
> Dans la bd il y a pas les bonnes catégorie avec toutes les régions ...
> Ou puis trouver cela ?

Tu trouveras cette information dans la documentation de hitweb :

http://www.hitweb.org/doc/hitweb/hitweb_fr-6.html#ss6.1

Interface holidays

L'interface holidays est utilisée pour le site de l'annuaire hitweb vacances.
La particularité de cette interface est d'utiliser pour les catégories
principales
de l'annuaire une image map. Par exemple, l'annuaire hitweb vacances utilise la
carte de France ainsi que la carte des départements pour les catégories
principales.

Cette interface s'utilise avec le fichier vacances_CATEGORIES.sql. C'est ce
fichier
qui vous permettra d'avoir la liste des départements et des villes françaises.

Je vous conseille de configurer l'annuaire pour qu'il soit possible
d'enregistrer
des adresses postales. Il faut mettre la variable $config['THEME'] à

$config['THEME'] = 'ADDRESS';

--
Brian FRAVAL
address@hidden