hitweb-dev

[Hitweb-dev] Annuaire de hitweb

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Annuaire de hitweb
Date: Sat, 16 Oct 2004 17:20:27 +0200

Salut,
je viens regarder l'évolution de l'annuaire de l'APINC
et je viens de découvrir que l'annuaire est actuellement
planté.

http://annuaire.apinc.org/

J'espère que ce n'est pas trop grâve... Sinon je suis
à votre disposition pour faire marcher de nouveau l'annuaire.

Sinon j'aimerai vous proposez d'intégrer les modifications
concernant l'ajout de nouvelles catégories par les utilisateurs,
ainsi que les autres fonctionnalitées que vous avez ajouté.

Ou le mieux vous proposez d'intégrer le développement de
l'annuaire hitweb. Ainsi il sera plus facile pour vous
de faire évoluer l'annuaire dans le futur.

Le développement est réalisé en utilisant Savannah :

http://hitweb.org/about/developpement.php
https://savannah.nongnu.org/projects/hitweb/
http://savannah.gnu.org/cgi-bin/viewcvs/hitweb/

A+