hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Re: Hitweb

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Re: Hitweb
Date: Sun, 17 Oct 2004 23:33:21 +0200

Le 17/10/04 à 00:26, Steffree a écrit:
> Salut

Salut,

> J'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à ajouter un site ... il ne veut pas
> d 'apostrophe !

Humm !!! normallement il y a la gestion des apostrophe.

> C'est quoi la fonction php quote ? ou quelque chose comme cela ?!?

stripslashes()

> Ensuite pour le dedoublement de l'annuaire et afin d'éviter de faire 2
> sites, j'ai uniquement créé un fichier index1.php qui appelle le dossier
> conf1 et dans ce dossier j'ai juste changé la configue de la BD. Je suis
> juste obligé de créer une deuxième base et une deuxièm admin ... mais c'est
> plus lite !
> Pour l'instant ça marche ! Je vais maintenant tester le coté ajout de lien
> [...]

Okai c'est une idée à retenir, mais personnellement je préfère
quand même garder 2 instances. Ce n'est pas la place que prennent
les sources sur la machine qui pose un problème.

Pour l'installation, j'ai un checkout (CVS) pour l'annuaire hitweb
et un autre pour l'annuaire des vacances.

A+

--
Brian FRAVAL
address@hidden