hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Annuaire de hitweb

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Annuaire de hitweb
Date: Wed, 20 Oct 2004 01:16:37 +0200

Le 19/10/04 à 23:23, Steffree a écrit:

>    > Ce n'est pas normal.
>
>    Non je me doute ... que dois je faire ?

Il faut rechercher dans class/class.hitweb.php C'est
dans ce fichier qu'est géré le Top /

>    >
>    > Il faut etre obligatoirement dans DMOZ.
>
>    Tous les sites ? ou juste moi ?

Tous les sites.

>    > C'est au webmaster de preciser la langue de son site.
>
>    C'est du cote utlisateur que cela ne s'ajoute pas dans la base meme si le
>    champs est renseigne !

C'est pas normal.

>    > Par contre, il est possible d'ajouter une fonctionnalite optionnelle.
>
>    Je suis open pour ta fonctionnalite !
>    Comment on fait ?

Je te conseil de l'ajouter car j'ai pas le temps de faire quoi
que ce soit en ce moment.

>    > Plus comptabilise, comment ca ?
>
>    C'est une question ? Une affirmation ? un etonement ?

C'est un étonnement, tu as des erreurs qui ne sont pas dans la version
publiée.

Est ce que tu as changer les sources de hitweb ?

Tu as des erreurs qui ne sont pas présent actuellement dans les sources
publiés. Donc ce n'est pas normal.

L'histoire du Top /
L'histoire de la langue
L'histoire du lien du mois non comptabilisé

Cela fait beaucoup de différence entre ta version et celle que j'ai
publiée.

--
Brian FRAVAL
address@hidden