hitweb-dev

[Hitweb-dev] Re: hitweb

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Re: hitweb
Date: Thu, 7 Apr 2005 12:31:49 +0200

Le 07/04/05 à 12:29, Cedric VERCEL a écrit:
>    Bonjour,

Bonjour Cedric,

>     je recherche un script d'annuaire qui permet d'avoir une recherche avec 3
>    critères :
>
>    "mot clé" ou "nom de société" et "région".

Il y a un petit script de recherche dans hitweb, mais je ne l'exploite
plus actuellement. J'utilise la recherche proposée par google en utilisant

link:www.hitweb.org TON_MOT

>    Cela est il possible avec hitweb ?

Mais effectivement cela serait possible en modifiant juste la requete
qui réalise la recherche.

--
Brian FRAVAL
address@hidden