hitweb-dev

[Hitweb-dev] Re: script

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Re: script
Date: Thu, 7 Apr 2005 12:54:32 +0200

Le 07/04/05 à 06:50, richard a écrit:
> Re
> Merci d`avoir repondu a ma demande le script que j`ai telecharge est
> hitweb-4.2.1_php.zip je l`ai dezippe et installe par Ftp sur mon site actuel
> qui est www.aigues-mortes.com sous le nom de dormirenfrance car je vais
> creer un annuaire sous ce nom la  et j`aimerai bien me servir de ce script
> que je trouve tres complet.
> Merci pour ton aide
> Richard

C'est clair que l'installation de hitweb n'est pas simple. En fait,
il n'y a pas de script d'installation automatique. Donc il faut modifier
le fichier de configuration à la main

conf/utils.php
et
conf/config.php

Actuellement ces deux fichiers ne sont pas modifiés correctement par
rapport à ton hébergement.
http://www.aigues-mortes.com/dormirenfrance/

Regarde la documentation pour plus d'information :
http://annuaire.hitweb.org/about/documentation.php

--
Brian FRAVAL
address@hidden