hitweb-dev

Re: Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?

From: dm
Subject: Re: Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?
Date: Fri, 29 Apr 2005 12:51:42 +0200

Bonjour,

5ème jour de galère pour installer cet annuaire !!
Faut vraiment y tenir ou être cinglé :o((

La situation n'est plus aussi risible qu'au premier jour et franchement ....

J'ai recopié cette ligne dans le fichier config.php
ini_set('include_path', '/home/users/k/kenya/www/annuaire/pear');

Le résulat est toujours aussi naze et rien n'avance !!!
Marre, je préfère dire ce mot car sinon...

Denis

======= le 29/04/2005, 10:14:02 vous écriviez: =======