hitweb-dev

[Hitweb-dev] Re: De Kenya-Tanzanie.com,

From: Brian FRAVAL
Subject: [Hitweb-dev] Re: De Kenya-Tanzanie.com,
Date: Wed, 8 Jun 2005 14:58:16 +0200

Le 07/06/05 à 06:27, Resp. de Kenya-Tanzanie.com a écrit:
> Salut Brian,

Salut,

> Ca y est, j'ai mis ton annuaire en place et les sites commencent à arriver.
> Par contre j'ai quelques questions à te poser dont une qui m'embête fort
> sérieusement.
>
> 1) On dirait que les sites qui s'enregistrent ne soient pas tous pris en
> compte. 3 personnes déjà c'est sûr se sont inscrites et je n'ai reçu
> aucune demande dans la partie "nouveaux sites" ?

Il y a un test pour voir si le site fonctionne bien.
C'est peut etre ce test qui ne fonctionne pas correctement.

> 2) Lorsqu'une personne s'inscrit elle ne reçoit pas de confirmation ni rien.
> Dans la partie admin, j'ai pourtant 2 mails
> Annuaire de Kenya-Tanzanie.com - Enregistrement et
> Annuaire de Kenya-Tanzanie.com - Validation
>
> Moi, je reçois ce courrier mais apparement eux ne l'ont pas ??? Comment
> est-ce possible ? Quels sont les paramètres à voir !!!

Toi tu reçois le mail sur celui qui est dans le fichier de conf.
Eux doivent le recevoir.. S'ils ne le reçoivent pas, tu t'en doutes
que ce n'est pas normale... Donc il faut vérifier que tout fonctionne
de leur côté.

> 3)  Dans la partie annuaire, qu'est ce que Google AdSense Crypt ? c'est
> marqué toto comme réponse ???

C'est ce qui permet de proteger l'ajout d'une ligne dans la table
hitweb_GOOGLE_ADSENSE. Une ligne est enregistree dans cette table
a chaque fois qu'une pub Google est clique.

Si tu n'es pas enregistre au programme Google AdSense cette variable
ne sert a rien.

> 4) Quelle différence : Theme pour l'enregistrement = Url ou Adress, moi c'est
> URL

Adresse : Enregistrement d'une adresse postale + site web

--
Brian FRAVAL
address@hidden