hitweb-dev

[Hitweb-dev] ini path

From: Mathieu Ostiguy
Subject: [Hitweb-dev] ini path
Date: Fri, 14 Oct 2005 10:29:23 -0400

Bonjour,
J'ai cherché sur les archives de la listes et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Si vous allez sur mon site http://concoursquebec.co.funpic.org/ et bien il y a une jolie page avec toute les erreurs rencontré. Pourtant j'ai tout modifié du mieux que je pensais. Voici les informations que je crois avoir modifié correctement:

fichier utils.php chemin: /conf/utils.php
//ini_set('include_path', '/usr/export/www/hosting/concoursquebec/pear');
/* Use PEAR PHPLIB */
include_once 'html/Template/PHPLIB.php';
/* Use PEAR DB */
include_once 'DB.php';
/* Use PEAR AUTH*/
include_once "Auth/Auth.php";

et sur mon serveur les fichiers sont uploader que j'ai télécharger sur le site que vous avez donné a quelque d'autre:

/pear/html/Template/PHPLIB.php
/pear/Auth/Auth.php
/pear/DB.php

pourtant tout à l'air correct :s

j'ai aussi modifié le fichier config.php
  $config['DBNAME'] = 'concoursquebec';
  define(DBNAME, $config['DBNAME']);
  $config['DBUSER'] = 'concoursquebec';
  define(DBUSER, $config['DBUSER']);
  $config['DBPASS'] = '*******';
  define(DBPASS, $config['DBPASS']);
  $config['DBHOST'] = 'localhost';
  define(DBHOST, $config['DBHOST']);
  $config['BASE'] = 'mysql';
  define(BASE, $config['BASE']);
  $config['PREFIX_TABLE'] = 'hitweb_';
  define(PREFIX_TABLE, $config['PREFIX_TABLE']);
j'ai utilisé les informations qu'il donnait sur le serveur et tout a l'air bien normal, ce n'est pas le premier script que j'installe sur se serveur

Merci d'avance!

ps: Vous devriez rajouter dans votre tutorial les comment trouver les fichiers pear, ca serait déjà ça de moins ;)
--
Mathieu Ostiguy