hitweb-dev

Re: [Hitweb-dev] Amelioration de hitweb

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Hitweb-dev] Amelioration de hitweb
Date: Tue, 25 Apr 2006 22:05:54 +0200

Le 24/04/06 à 14:38, Steffree a écrit:
> Salut

Salut Steffree,

> Perso ça fait des mois que je suis bloqué ... c'est un peut compliqué
> Hitweb ... bien que très bon ...

Tu as complètement raison... je n'ai pour l'instant pas trop travaillé
pour aider les utilisateurs à installer l'annuaire facilement. Je suis
actuellement entrain de réfléchir pour faire un script d'installation
comme il y a dans plein d'autres projets PHP.

> J'ai baissé les bras depuis longtemps ..

Il ne faut jamais baisser les bras, c'est notamment grâce aux
différentes remarques des personnes qui l'utilisent, qui l'installent
qu'il est possible de faire évoluer un projet.

> mais si il y a une nouvelle version je suis preneur !
> Histoire de pas tout refaire !!!

J'essaye de faire une nouvelle version rapidement.

> www.spr-hockey.com

D'ailleurs en ce qui concerne ton site (annuaire) :
http://www.spr-hockey.com/annu/

Est ce que tu m'autorises à le mettre sur la page des références
sur le site du projet de l'annuaire :

http://hitweb.org/about/reference.php

Si oui, est ce que tu peux m'envoyer une description de ton site.

A+

--
Brian FRAVAL
address@hidden