hitweb-dev

[Hitweb-dev] Comment definir le chemin du socket de MySQL

From: Grivel, Alexandre
Subject: [Hitweb-dev] Comment definir le chemin du socket de MySQL
Date: Fri, 05 May 2006 16:55:53 +0200

Bonjour,

Merci pour la réponse, c’est la bonne direction mais pas la résolution.

A quel place puis je définir le chemin du fichier mysql.sock, qui pour moi se trouve /Applications/MAMP/tmp/mysql/mysql.sock .

Car le fichier de configuration il me semble ne pas trouver cet possibilité.

J’effectue le test de HITWEB sur la machine serveur. Il me semble que si on veut travailler en local, il faut donné l'accès à se fichier.

Merci beaucoup pour l’orientation.

Alexandre Grivel.