hitweb-dev

[Hitweb-dev] Problème d'accents

From: Referencement
Subject: [Hitweb-dev] Problème d'accents
Date: Thu, 24 Aug 2006 22:54:09 +0200

Bonjour,

J’ai un problème d’accent forcément lié à l’ISO-8859-1 et à l’UTF-8.

Ce qu’il y a d’étrange c’est que ça fonctionne parfaitement avec Firefox alors qu’avec IE il n’y a seulement que certaines parties de la page qui ne s’affichent pas correctement.

Pour vous rendre compte : http://www.locoprod.fr/annu

La « solution » est de basculer l’affichage d’IE de ISO à UTF … mais je ne peux raisonnablement pas demander d’effectuer cette manipulation aux internautes.

Des suggestions ?

Merci.