jami

[Jami Android - 20201208-01]

From: TERRISSE
Subject: [Jami Android - 20201208-01]
Date: Fri, 18 Dec 2020 15:34:14 +0100

Bonjour, Jami together installé sur android5.1 Tout fonctionne SAUF que mes
interlocuteur ne m'entendent pas ?Je les entend et les vois parfzitelent bien.
Je oeux meme leur envoyer des messages audii qu'iks reçoivent et ecoute MAis
moi je reçois leurs messages audio mais je ne peux pas les ecouter ? Les micro
et hautparleur de mon appareil fonctionnent normalement via d'autres
applications ou appel ordinaires. Merci pour votre aide veroniquejeanluc -
https://jami.net