[Libreplanet-ca-qc] Invitation - Assemblée G énérale FACIL ce samedi

From: Fabian Rodriguez
Subject: [Libreplanet-ca-qc] Invitation - Assemblée G énérale FACIL ce samedi
Date: Thu, 14 Jun 2012 08:40:48 -0400

Bonjour,

Je reproduis ici l'invitation à l'Assemblée Générale Annuelle de FACIL,
qui aura lieu ce samedi 16 juin à Montréal, au CRIM. J'y serais à partir
de 13h30, ce serait l'occasion de planifier une autre rencontre de Libre
Planet QC:

http://facil.qc.ca/content/assembl%C3%A9e-annuelle

Assemblée annuelle
By mchenier1 ~ Posted 31 Mai, 2012 - 20:48

Vous êtes conviés à l'assemblée générale annuelle de FACIL qui aura lieu
au CRIM (Centre de Recherche Informatique de Montréal) le 16 juin
prochain. L'assemblée débutera à 14h, mais dès 13h30 nous serons en
mesure de vous accueillir et ceux qui le désirent pourront souscrire à
l'association ou renouveler leur adhésion.

Le CRIM est situé à Montréal au 405, avenue Ogilvy, bureau 101 et est
accessible de plusieurs façons :

En face du métro Parc.

À la porte de l’autobus express 535 qui emprunte l'avenue du Parc, à
partir du centre-ville (métro Place des Arts), plus l’autobus 80 en tout
temps.

Station BIXI face au CRIM.

Grand stationnement gratuit.

Fabián Rodríguez