[Libreplanet-ca-qc] Invitation - Soirée libre "Bitcoin 101"

From: Fabián Rodríguez
Subject: [Libreplanet-ca-qc] Invitation - Soirée libre "Bitcoin 101"
Date: Fri, 18 Oct 2013 15:18:55 -0400

Bonjour,

Je lance une invitation ici pour ceux que BItcoin pourrait intéresser.

À partir de mardi prochain il y aura en permanence des ateliers à chaque
semaine pour découvrir, configurer et utiliser les Bitcoin:
http://bitcoin101-1013.eventbrite.ca/

Les places sont limitées, mais étant donné le contexte de cette liste,
vous pouvez venir sans vous enregistrer sur EventBrite - mais
envoyez-moi un courriel hors-liste sur fabian **à** bitcoinembassy.ca
pour confirmer votre présence, le cas échéant.

F.

--
Fabián Rodríguez - Chief Ambassador
Media director, Open Source lab coordinator