Re: Répartir la musique sur la page

From: Mathilde2
Subject: Re: Répartir la musique sur la page
Date: Mon, 3 May 2010 07:00:50 -0700 (PDT)

http://n2.nabble.com/file/n4997908/hamburger_Sonate.ly hamburger_Sonate.ly

...bon, eh bien j'aurais encore besoin d'un petit peu d'aide, au sujet de la
mise en page, mais cette fois sur un autre fichier.

Dans celui-ci, la musique devrait tenir sans problème sur huit pages. J'ai
donc appliqué vos directives. Malheureusement, Lilypond ne met que trois ou
quatre systèmes sur les premières pages, après quoi le reste est un bazar
innommable...j'ai essayé d'insérer des \pageBreak, \pageTurn, mais cela ne
change rien, la fin du morceau est carrément invisible...

Est-ce que Lilypond a un problème, ou est-ce que c'est moi qui ai du fromage
blanc à la place du cerveau?...la documentation est très discrète à ce
sujet, ou alors je n'ai pas cherché où il fallait...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide!