Re: Notation ancienne

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Notation ancienne
Date: Sat, 5 Apr 2014 10:59:13 +0200

Nous avons aussi "Le Guide Illustré de la Musique écrit par Ulrich Michiels
éditions Fayard dont la page 232. J’ai essayé d’en envoyer une photo mais le volume étant trop important mon message n’est pas passé.
D'autres ont répondu plus complètement.
Bien amicalement.
Daniel Bernair

Sent: Saturday, April 5, 2014 9:10 AM

Bonjour Jean,

Merci de ces liens. Je vais essayer de me procurer ces livres.

Bon WE !

Rémy