citation

From: Nicolas Hémard
Subject: citation
Date: Tue, 02 Dec 2014 14:09:48 +0100

Bonjour

J'ai trouvé cette phrase récemment dans la préface d'une partition, et je voulais la partager avec la liste:

la trascrizione è molto accurata, anche se con qualche lieve forzatura della notazione, non imputabile certamente al trascrittore bensì alla rigidità del software di notazione musicale utilizzato.

la transcription est très soignée, même si la notation est légèrement forcée. Ce n'est pas la faute du transcripteur mais plutôt du manque de souplesse du logiciel de notation musicale utilisé.

À bientôt
Nicolas