Re: Numéro de mesure

From: Carlus
Subject: Re: Numéro de mesure
Date: Fri, 23 Oct 2015 14:46:55 -0700 (MST)

Merci pour la réponse mais comme je l'ai précisé et comme on peut le voir
dans le code ci-dessous, je n'utilise pas de Score.
J'avais déjà essayé ça, j'ai quand même réessayé mais ou que je le mette
cela renvoie une erreur ou alors cela passe mais sans effet.
Alors si tu as réussi avec mon code peux-tu me remettre le code complet ou
me dire l'endroit exact où tu as mis la commande ?