Re: Vive la 2.19.83 ! Avec une petite question !

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Vive la 2.19.83 ! Avec une petite question !
Date: Thu, 27 Jun 2019 06:35:36 +0000

On 6/25/19, Bernard Barbier <address@hidden> wrote:
> Le nouvel environnement *\markuplist* est *génial* pour les couplets en
> fin de page. Merci aux développeurs !

Ah… Merci à Nicolas Sceaux pour avoir ajouté \markuplines en 2007
(version 2.11.27), et à David Kastrup pour l’avoir renommé \markuplist
en 2011 (version 2.15.17), alors ! (Pas si nouveau que ça :-)
Par contre, la commande \table est plus récente (introduite par Harm
en 2016, version 2.19.37):
https://sourceforge.net/p/testlilyissues/issues/4757/

> Juste une petite question : comment, avec ce nouvel environnement, faire
> pour centrer le tableau ?

Comme avec n’importe quel markup. J’allais suggérer un truc compliqué
mais le padding de Stéphane est une bonne idée.

V.