MIDI et accompagnement rythmique

From: Gerard
Subject: MIDI et accompagnement rythmique
Date: Wed, 9 Oct 2019 05:26:58 +0200

Bonjour,

Dans la notation abc, pour la sortie MIDI, on peut obtenir l'accompagnement rythmique à partir des accords saisis, simplement avec la commande : %%MIDI gchord fzczcz dans laquelle f est la fondamentale, c l'accord et z un silence (ici donc l'accompagnement 3/4 valse)

Existe-t-il l'équivalent avec Lilypond ? D'un côté mes accords :

 accords = \chords {a2.:m e:7 a:m...}

Et en midi, l'accompagnement en valse avec mes accords...

Rien ne m'a inspiré dans la documentation.

Merci pour le tuyau et bien cordialement,

Gérard