RE: repeat de plusieurs mesures avec compteur

From: daniel.bernair
Subject: RE: repeat de plusieurs mesures avec compteur
Date: Wed, 30 Oct 2019 17:53:14 +0100

Merci Valentin. Je n'avais pas vu ou compris cette instruction car il y a
tellement d'inforlmation parfois très difficiles à trouver. Cependant, si la
valeur s'imprime bien sur la barre de mesure, je voudrais la remonter pour
qu'elle soit visible.
L'instruction
\override PercentRepeatCounter.staff-padding = #1 que je modifie parfois
jusqu'à 20 n'a aucun effet comme dans la première version .
Une idée ?
Merci
Daniel Bernair