Re: réponse + bugs de doc (triolets de doubles)

From: Patachon
Subject: Re: réponse + bugs de doc (triolets de doubles)
Date: Sat, 7 Dec 2019 09:46:57 +0100

Hello Olivier !

Parler peinture sans voir l'œuvre, ou parler musique sans lire ou
écouter un bout de la partition, est-ce possible ? Dans les livres
encore, il y a une limitation de la pagination, mais sur le web, on
s'en fiche — sauf à tenir dans des limites de nécessité des exemples
et de leur justification articulé avec le texte.

Lilypond est indispensable et précieux. Juste vu de cet angle,
beaucoup d'articles sont potentiellement concernés. Combien de projets
sont à développer !

Depuis qu'ici, j'ai pu comblé le manque d'ornements « entendus » en
MIDI, je dois dire que Lily répond à 100 % des besoins et satisfait
parfaitement aux exemples qu'on peut glisser dans les pages musicales.
Mais comment faisait-on avant ?

Patrick — qui usine sur la K. 313