Re: passage d'une portée à l'autre

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: passage d'une portée à l'autre
Date: Mon, 30 Dec 2019 16:57:15 +0100

Bonjour Nicolas,
Il faut supprimer la ligne:  \override Stem #'neutral-direction = #'()
Cordialement,
Pierre

Le lun. 30 déc. 2019 à 13:32, nicolas Lehembre <address@hidden> a écrit :

bonjour,

J'ai un message d'erreur et je ne comprends pas ce qu'il se passe.

voici le lien vers lilybin

sur cette partition de piano, je voudrais faire passer la voix de la portée main gauche vers la portée voix main droite, je suis pour cela les indications du manuel (ici).

je vous joins le message d'erreur sur le pc (windows 10, frescobaldi 3.0.1, lilypond "2.19.83")

je vous remercie d'avance pour vos messages !

Bonne fin d'année à tous

Nicolas

PS: quelle chance d'avoir cette liste !!!