SystemStartBracket devant une Coda

From: Jean-Julien Fleck
Subject: SystemStartBracket devant une Coda
Date: Wed, 8 Jul 2020 20:18:23 +0200

Bonsoir,

J'aimerais écrire une coda pour une partition avec deux portées reliées par un StaffGroup.
En m'inspirant de http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=190, j'ai déjà réussi à mettre en place la coda comme je veux (voir code ci-après ou http://lilybin.com/hkc4g5/1)

Le problème, c'est que je ne sais pas comment demander gentiment à Lilypond de faire réapparaître le crochet du début lorsque la coda commence (donc une fois \CadenzaOff appliqué).
J'ai bien essayé avec un
\once \override StaffGroup.SystemStartBracket.break-visibility = #end-of-line-invisible
en me disant que cela marcherait comme pour la clé
\once \override Staff.Clef.break-visibility = #end-of-line-invisible
mais je crains que contrairement à Clef (http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/internals/systemstartbracket), le SystemStartBracket ne dispose pas de break-visibility (http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/internals/systemstartbracket), ce qui me fait dire que mes efforts sont un peu vain de ce côté là.

Merci pour vos conseils sur le sujet.

%%%% le code %%%%

\version "2.20"

notes = {
  \repeat unfold 2 {a'4 b' c' }
  s1
  \repeat unfold 4 {e'4 f' g' }
}

mesures = {
   s2.*2 \bar "||"
  \cadenzaOn
   \stopStaff

   \repeat unfold 1 {
          s1
          \bar ""
        }

   \startStaff

    \cadenzaOff

    % Should Coda be on new line?
    % Coda NOT on new line: DON'T use \break
    % Coda on new line: use \break
    %\break

    % Show up, you clef and key!

    \once \override Staff.KeySignature.break-visibility = #end-of-line-invisible
    \once \override Staff.Clef.break-visibility = #end-of-line-invisible

    % Malheureusement, cela ne marche pas pour le SystemStartBracket
    \once \override StaffGroup.SystemStartBracket.break-visibility = #end-of-line-invisible
    \once \override StaffGroup.SystemStartBracket.stencil = #ly:system-start-delimiter::print
    % Set coda sign as rehearsal mark and adjust size and position

    % Put the coda sign on top of the (treble-)clef
    % depending on coda's line-position

    % Coda NOT on new line, use this:
    \once \override Score.RehearsalMark.extra-offset = #'( -2 . 1.75 )

    \once \override Score.RehearsalMark.font-size = #2
    \mark \markup { \musicglyph #"scripts.coda" }
    s2.*4 \bar "|."
}

\new StaffGroup
  <<