Re: tierce coulée

From: Moebius
Subject: Re: tierce coulée
Date: Mon, 13 Jul 2020 23:08:59 +0200

Bonsoir,

Puisqu'on parle de baroque, j'ai une question fort peu lilypondesque :

On trouve souvent comme ornement dans les pièces de clavecin de Couperin un trille surmonté d'un grupetto qui me laisse un peu perplexe pour la réalisation...

Par exemple trois noires, la si do, le si étant surmonté de cet ornement, j'ai tendance à jouer sur le si quatre doubles : si do si la si

Mais je n'ai jamais trouvé de table décrivant cet ornement ; qu'en pensez-vous ?

cordialement,