Re: Création d'une fonction simple

From: Seventies
Subject: Re: Création d'une fonction simple
Date: Fri, 20 Nov 2020 03:37:31 -0700 (MST)

C'est effectivement ce que je cherchais, mais la syntaxe était fort loin dans
a mémoire.
Grand merci donc pour cette solution.
Pour le reste, j'utilise énormément la fonction complémentaire elseTag pour
différencier les sorties "parties séparées" et "conductrice". Avec une
gestion rigoureuse des fichiers insérés, ça ne pose pas de problème, et je
n'ai pas encore investi dans arranger.ly :-(
Mais il est vrai que si on multiplie les variables, les fonctions tag et
elseTag deviennent vite un lourd casse-tête ...

Encore une fois merci pour ce code, je le mettrai en œuvre dès ce soir,

Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond