Re: bug arranger.ly et pitchedTrill

From: Gilles Thibault
Subject: Re: bug arranger.ly et pitchedTrill
Date: Thu, 13 May 2021 15:41:32 +0200

As-tu essayé de compiler LilyPond ?
(Bon, c'est vrai que c'est plus compliqué sous Windows. Plutôt que
LilyDev, je recommanderais le Windows Subsystem for Linux, mais c'est
ton choix.)

Je suis sous Linux :-) (Mageia 8)
Mais le nombre de programme tiers à installer (et sûrement configurer) est impressionnant. Compiler Lilypond, c'est effectivement un souhait que j'ai depuis longtemps, mais qui demande sûrement du temps et de la patience. Hum, le temps que j'arrive à un résultat probant, probablement la version Lilypond 2.24 sera sorti...
Bon, je verrai ce que je peux faire ...

--
Gilles