Re: Du nouveau au sujet de ly2xml?

From: Jacques Menu
Subject: Re: Du nouveau au sujet de ly2xml?
Date: Sun, 16 May 2021 16:31:14 +0200

Salut Bernard,

En MusicXML, une partition est essentiellement une suite de <part />, chacune
formée d’une suite de <measure />. Les différentes portées et voix sont
simplément précisées pour chaque note si nécessaire (i.e. leur numéro n’est pas
1).

Si tu répartis toutes les voix, même longues, écrites en Lily sur un fichier
dédié chacune, est-ce que ça se passe bien? Si oui, il n’y aurait plus qu’à
fusionner les différents fichiers MusicXML exportés de Frescobaldi, ce qui est
un problème qu’on pourrait attaquer.

Peux-tu faire un essai?

JM