Re: bug arranger.ly et pitchedTrill

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: bug arranger.ly et pitchedTrill
Date: Fri, 28 May 2021 10:00:26 +0200

Le 27/05/21 à 12h08, Gilles Thibault a écrit :

> lh CTAN package (texlive-lang-cyrillic or texlive-texmf-fonts).  Je
> n'ai pas de lh CTAN package, pas plus que de texlive-texmf-fonts et de
> texlive-lang-cyrillic. J'ai preque tous les packages texlive installé
> (y compris un package texlive-texmf). Il ne me reste en non installé :
> texlive-fontssource texlive-fontsasian

Je suis sous Mageia et je dispose de ce package. Mais il faut dire que
j'ai installé la TeX Live à partir de son image ISO. Si ça t'intéresse,
une procédure pour ce faire est décrite par exemple ici :

  ┌────
  │
https://gte.univ-littoral.fr/Members/denis-bitouze/pub/latex/diapositives-cours-d/installation-latex.pdf/@@download/file/installation-latex.pdf
  └────