Re: Faire part de naissance

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Faire part de naissance
Date: Thu, 23 Sep 2021 09:46:32 +0200

On 9/22/21, Vincent Gay <vgay@vintherine.org> wrote:
> Heu... je ne comprends pas. Auteur ? Du morceau de musique ? C'est dans
> la partition. Du codage de la partition ? Vu la remarque justifiée
> ci-dessous je ne vais tendre un bâton pour me faire battre ?

Bien vu.

> Ah... Il faut savoir vivre dangereusement. Blague à part, j'en ai bien
> conscience, c'est pour cela que j'ai mis un noindex nofollow dans
> robot.txt.

Moui, enfin si ça commence à se diffuser “PetitMou” le censurera
effectivement sans autre forme de procès (et on pourra s’estimer
heureux si ça en reste là).

Quelques typos :
- “toutes les partitions que je suis successible de jouer.”
- “la manière dont sont présentée les reprises”
- “je vous renvois aux articles suivant“ (attention deux fautes)
- “Pour le premier points il faut changer”
- “seule le rythme est indiqué pour le piano“

Par ailleurs je recommanderais d’utiliser `cette syntaxe` pour les
noms de commandes inclus dans les paragraphes (pas forcément
indispensable mais c’est une question de goût).

Bon courage !
-- V.