Re: gris

From: Martial R
Subject: Re: gris
Date: Sun, 3 Oct 2021 21:38:20 +0200

Bonjour,

Et si vous tentiez ceci par exemple, mais je ne sais pas si la sortie
est en % de noir,
à lire les pro de l'impression il faudrait une sortie en CMJN le RGB
étant plutôt pour le web ...

%-------------------------------
colorHEXA="#888888"
colorRGB = #(rgb-color 0.3 0.3 0.3)
\relative {
  \time 12/16
   \override Staff.NoteHead.color = \colorHEXA
    \override Staff.Beam.color = \colorHEXA
    \override Staff.Stem.color = \colorHEXA %etc
    c'4 e g c g e  \break
   \override NoteHead.color = \colorRGB
   \override Beam.color = \colorRGB
   \override Stem.color = \colorRGB