Partiellement hors-sujet

From: Christophe Pochon
Subject: Partiellement hors-sujet
Date: Mon, 18 Oct 2021 12:06:54 +0200

Bonjour,

Je vous prie de me pardonner ce message hors-sujet. Vous verrez en me lisant qu'il ne l'est pas tant que ça ;-)

Ces dernières semaines, j'ai été beaucoup moins présent sur cette liste.

Avec ma compagne, il y a quelques mois nous avons décidé de mettre sur pied un élevage de dalmatiens (https://dalmatiens.ch) et, le 14 août dernier, 7 adorables petits chiots sont nés. Nous sommes neuf semaines plus tard, et tous les chiots presque tous les chiots sont déjà partis chez leurs nouveaux propriétaires.

Le lien avec Lilypond ? Une adorable petite femelle va rester chez nous.

(photo : https://dalmatiens.ch/wp-content/uploads/2021/10/IMG_5762-753x1024.jpeg

Je suis son nouveau propriétaire, et je l'ai appelée.... Lilypond (Son nom officiel sur son pedigree est "All the Things you are" - tous les chiots de cette portée ont un nom de standard de jazz qui commence par la lettre A)

Bonne journée !

Christophe Pochon