Chiffrage des accords de jazz

From: xtof pno
Subject: Chiffrage des accords de jazz
Date: Sat, 23 Oct 2021 20:33:43 +0000 (UTC)

Bonjour,
Je souhaiterais noter des accords comme pièce jointe "modèle".
Que les extensions de l'accord se superposent dans une parenthèse.

Mais j'obtiens pièce jointe "résultat" (avec g:9-.13-). Ce n'est pas très lisible et cela prend beaucoup de place.
Comment ajuster la commande ?

2° : comment supprimer l'ajout "add" : \set additionalPitchPrefix = "add"
pour qu'il n'apparaisse qu'à la demande et non pas systématiquement ?

Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Christophe Julien.