Position verticale du nom d'instrument

From: joel . gauvrit
Subject: Position verticale du nom d'instrument
Date: Tue, 25 Jan 2022 23:37:55 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Comment remonter l'indication d'instrument le modèle ci-dessous :

\version "2.22.1"

\new Staff
        \with {  instrumentName = \markup { \raise #1 TENOR }}
         { \override Staff.StaffSymbol.line-positions = #'(4 2 0 -2)
           c''4 }

J'ai modifié le nombre de lignes de la portée et leurs dispositions, je vois
bien que cela génère un décalage de "TENOR".
Est-il cependant possible de ne pas changer la position des lignes mais de
centrer verticalement "TENOR" ?