grand espace entre deux lignes sans raison

From: Sébastien MANEN
Subject: grand espace entre deux lignes sans raison
Date: Sun, 20 Feb 2022 09:27:37 +0100

Bonjour

Je constate un problème dans le rendu d'une partition que je ne comprends pas. J'utilise lilypond 2.22. Il s'agit d'un grand espace entre deux lignes sans raison dans la partition jointe (ligne 113 / 118 à la page 4).

Je n'arrive pas à comprendre d'où il vient. Tout me semble correct. J'ai essayé de faire apparaître l'espacement vertical et les skylines et je ne détecte rien si ce n'est qu'un trou entre ces deux lignes.

Merci pour votre aide. Je continue de creuser.

Sébastien