distance annotations

From: Olivier Geay
Subject: distance annotations
Date: Wed, 23 Feb 2022 12:45:41 +0100

Bonjour !

Je m'aperçois à l'usage que je cherche à éloigner un peu plus de la portée les annotations texte, doigtés ou accentuations, que je trouve collées trop près des notes ou de la portée.

Comment faire pour rehausser toutes ces indications d'une manière générale ? pour certaines choses j'utilise  \offset Y-offset x , mais il doit y avoir moyen de faire ça mieux, idéalement dans un fichier .ily ?

Merci beaucoup !

Olivier Geay