Re: Importer une partition

From: xtof pno
Subject: Re: Importer une partition
Date: Wed, 23 Feb 2022 17:09:04 +0000 (UTC)

Merci Jacques pour votre réponse rapide.
Il ne s'agit pas d'une partition scannée, mais d'un texte "mis en forme" par Finale.
Je suis plutôt intéressé par la conversion en Lilypond pour retrouver la musique à l'identique, si possible.
L'édition des parties séparées et certaines transposées venant après la correction.
Je crois avoir été il y a quelque temps incapable, de gérer la conversion par musicxml2ly.
Il m'a fallu installer un vieux Musescore et bricoler tant bien que mal.
Je pourrais vous envoyer une page typique, mais sous quel format ?
Cordialement.
Christophe