Re: Petite question sûrement très bête de «lyrics»

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Petite question sûrement très bête de «lyrics»
Date: Wed, 7 Sep 2022 20:52:05 +0200 (CEST)

C'est quoi comme oeuvre  ?

Un Ave Maria Stella ? provenant de vèpres ?

envoyé : 7 septembre 2022 à 20:41
de : "bernard.j.barbier" <bernard.j.barbier@free.fr>
à : Remy CLAVERIE <remy.claverie@orange.fr>, lilypond-user-fr <lilypond-user-fr@gnu.org>
objet : Re: Petite question sûrement très bête de «lyrics»

Yep  merci !
Je commence ma répète, il va falloir que je patiente jusqu'à 23h !!!

Bernard.

Message court, car envoyé depuis mon téléphone !
😉